vendredi 24 janvier 2014

Un blogue?!?! Pourquoi?!?!



Juste pour « bloguer », question de partager mes réflexions.
Juste pour penser, sans prétention, donner mes opinions.

Ouvrir cet espace afin d'aiguiser mon esprit critique et prendre position.
Écrire à propos de ce qui se passe, de la vie et ses contradictions.
Pour attraper des réponses au vol ainsi que des questions.
Sortir des livres et de la classe pour regarder ce qu'il y a à l’horizon.

Tremblay en liberté, poursuivre mon escalade du sens.
Tremblay en liberté, poursuivre ma chasse aux connaissances.

Hugo Tremblay

Photographie que j'ai prise à l'extérieur du Musée des beaux-arts du Canada à Ottawa en mai 2013. Le cliché original a été fait par Alanah Correia. Cette image et son message m'interpellent énormément!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire